Trans-univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Demande de grade...(rp)

3 participants

Aller en bas

Demande de grade...(rp) Empty Demande de grade...(rp)

Message  Altaïr Jeu 12 Aoû - 22:40

((c'est la bonne section je crois...) *= pensée - = paroles)

"Les plaines brûlantes s'étendent à l'infini. Altaïr se trouve dans une ancienne ville en ruine dont il ne sait rien, mais les formes squelettiques des anciens immeubles recouvrent le sol devant lui d'ombre menaçante et instables. Chaque coup de vent secoue les grandes structure de métal mise à nue et grugées par le temps. Si elles tombent, ses armatures métallisées écraseraient des centaines de mètre carré de terrain: ce sont quand même des immeubles d'une cinquantaine d'étage.
Leur ombre plane sur Altaïr et celui-ci avance avec lenteur jusqu'au moment ou un bruit inquiétant se fait entendre . Zombi? Étranger? Ami? Ou le fameux coup de vent de trop?"

Peu importe quelle créature a fait ce bruit, Altaïr est bien trop concentré pour entendre un bruit si insignifaint. Cela fait quelques heures qu'il est posté là, en éclaireur pour une patrouille qui est censé arriver dans deux ou trois heure...il a oublié. Il commence à se douter que cette patrouille est probablement déjà décimée...et qu'il est seul au beau milieux de cet endroit.


Il change de cache à chaques dizaine de minutes environs...

*À bonne mire,bon tir. À bonne mire, bon tir...Eh merde...jme suis fait baiser on dirait. Il sont nul ces soldat. Ça fait des heures que je suis là, en plein milieux de rien du tout, en train d'essayer de repérer un semblant de zombies sauvages.

Il alluma sa petite radio, seul moyen de comuication qui était à sa disposition:

-Eh bande de fillette! Vous êtes où bon sang?!... .... ......Merde!

*Bon...personne. Encore 10 minutes et je me bouge.

Une demie-heure plus tard, Altaïr était bien trop concentré pour réaliser qu'il devait partir absolument de ce lieux dangereux...au moin, il était équipé de son Desert et d'un sawn- off shotgun. De plus, il avait emmené sa barre de fer, au cas où il y aurait vraiment des combats sanglant et sans merci avec une horde de zombies.

Il arrêta de viser dans sa vise téléscopique, quand il réalisa qu'à une centaine de mètre de sa position, deux zombies rôdaient en charchant quelque chose à faire dans ce monde désertique...

*Oh oh...soit les gars m'en ont laissés, soit ce sont ceux qui les ont bouffés...merde!

Il s'installa bien placé pour abattre les zombie. Il visa dans la vue télescopique de son WA2000 calibre .30...et tira en direction d'un zombie...bam! pleine tête.

*Tien connard!

Il s'ajusta pour en tirer un autre, quand ses jambes se firent agriper par quelque chose...puis, il se fit trainer...trainer et encore trainer. La force de cette chose était immense...les pulsations cardiaques d'altaïr étaient à leur maximum...

Il se retourna pour voir son adversaire...et ferma les yeux aussitôt. Il y avait, en plein devant lui, un zombie en train de macher...avec sa machoire décrochée, un bras ensanglanté d'un humain, fraichement dévoré.

Il y avait un autre zombie à une trentaine de mètre qui s'aprochait rapidement de lui...plus le zombie qui était à côté de celui qu'il avait abattu. Vraiment, il était dans une sacrée merde. Il essaya de se dégager, mais rien à faire. Alors, il dégaina son sawn-off à deux coups (très important de compter) et tira un coup en pleine tête du zombie qui le trainait. Il l'avait touché au cou...le zombie giclait de sang...et puis, sa tête tomba sur le sol.

Il faut dire quà bout portant, une balle de sawn-off peut éclater un mur fortifié...

Il tira rapidement en direction de l,atre zombie qui courait vers lui, il lui aracha la jambe droite du zombie.

Altaïr se redressa, essouflé comme un ours polaire dans le désert du Sahara. Altaïr dégaina son Desert Eagle, et tira deux coups en direction du zombie qui rampait, rageant, vers lui. Il manqua une fois, mais l'autre balle se loga dans les poumon du zombie...qui convulsait sur le sol. mais, il faut toujours s'assurer que la créature soit bel et bien achevée. Alors il s'aprocha de celle-ci, et lui éclata la boite cranienne avec une balle de Desert Eagle calibre 12 millimètre.

Il entendi un cri enragée à quelques mètre de lui...il avait oublié le zombie qui rodait avec celui qu'il avait abattu avec son WA2000.

Il prit rapidement sa barre de fer, et courra à toutes jambe dans la même direction du zombie.

Il courait, et courait, encore et encore...mais c'était la créature mort-vivante qui était la plus rapide. Il prit sonélan avec la barre de fer, et à l'instant où le zombie allat lui sauter dessu, il frappa de toutes se force sur le crane (ce qui en restait) de la créature.

Un bruit d'ossements brisés se fit entendre...puis, la monotonie du désert revin...

Altaïr s'effondra sur le sol, vidé de toutes ses forces. Il parla dans sa radio:

-...demande...d'extra...d'extraction...je suis à 2 kilomètre de l'unité qui était en mission de répérage...merde!...je suis seul!!

Il n'attendit même pas la réponse, il sombra dans un someil réparateur, en plein milieu du désert...
Altaïr
Altaïr

Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grade...(rp) Empty Re: Demande de grade...(rp)

Message  M. Jefferson Jeu 12 Aoû - 23:25

Excellente prestation!

Tu es, encore une fois, en haut de la liste des futurs hauts-gradés!
La seule chose à faire est de surveiller étroitement ton orthographe mais rien n'est parfais dans la vie.
Félicitation! Enocre deux jours dans le monde de Dante et tu obtiens ton poste.
M. Jefferson
M. Jefferson

Messages : 22
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grade...(rp) Empty Re: Demande de grade...(rp)

Message  Altaïr Ven 13 Aoû - 15:04

yay!! mais je sais que mes suppérieurs ne m'aiment pas...bah, un gradé bizarre de plus dans l'armée!
Altaïr
Altaïr

Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grade...(rp) Empty Re: Demande de grade...(rp)

Message  M. Jefferson Ven 13 Aoû - 16:26

C'est pas parce qu'un personnage ne t'aime pas que le gars ou la fille derrière l'écran ne t'aime pas XD.
On est un forum de RP!
M. Jefferson
M. Jefferson

Messages : 22
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grade...(rp) Empty Re: Demande de grade...(rp)

Message  Altaïr Ven 13 Aoû - 17:16

Je sais ^^ mais quand même...ça va être drôle...question rp, de voir mes supperieur qui seront probablement étonné de me voir gradé...lol!
Altaïr
Altaïr

Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grade...(rp) Empty Re: Demande de grade...(rp)

Message  jeffray jefferson Ven 13 Aoû - 19:21

Oups! J'oubliais qu'il faut que j'approuve. Bon et bien c'est fait. J'ai hâte de voir le résultat!
jeffray jefferson
jeffray jefferson

Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grade...(rp) Empty Re: Demande de grade...(rp)

Message  Altaïr Dim 15 Aoû - 1:19

Ah...petite correction...mon Desert Eagle, il est 10 millimètres. 12, ça se peut pas ^^
Altaïr
Altaïr

Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grade...(rp) Empty Re: Demande de grade...(rp)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum