Trans-univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Surveillance acrue (n'importe qui...)

2 participants

Aller en bas

Surveillance acrue (n'importe qui...) Empty Surveillance acrue (n'importe qui...)

Message  Altaïr Jeu 5 Aoû - 22:32

La tour nord...une tour. Une tour fortifiée, dans laquelle vous avez une vue sur tout ce qui vous entour. Un endroit rêvé pour tout sniper.


Altaïr était chargé de faire la surveillance des alentour...avec son équipement spécialisé, il pouvait surveiller de jour comme de nuit. Alors, il était souvent monopolisé pour faire ce genre de travail. Et il s'y plaisait...cela lui rapelait le bon vieux temps...où personne ne pouvait déjouer et se mettre en travers de ses contrats. Mais les temps changent, et assez rapidement, Altaïr avait du apprendre à s'improviser des endroits bien placés où agir rapidement, secrètement, et surtout, efficacement, sans bavures.


Mais, il n'est pas défendu d'aprécier un coin protégé et facile d'accès. En plus, dans un endroit où toutes munitions sont fournient en masse.

Alors, il était attentif à ce qu'il devait surveiller...c'est-à-dire, toute la ville,plus, une bonne partie de ce qui l'entoure.

Donc, c'est possible, que quelques passant près de la tour nord, puissent entendre des coups de feu, par moment...


Altaïr était attentif à son objectif, mais un de ses défaut, était que s'il y avait quelqu'un qui lui gueulerait dans les oreille pendant sa surveillance, il ne l'entenderait pas.
Altaïr
Altaïr

Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Surveillance acrue (n'importe qui...) Empty Re: Surveillance acrue (n'importe qui...)

Message  jeffray jefferson Jeu 12 Aoû - 18:55

Jeffray regarda la tour nord et la nouvelle recrut poster dessus. Ce nouveau envoyé par l'agence x ne lui plaisait pas du tout. Un tueur à gage. Il demandait des soldats compétent et la réponse: un tueur de petit nombre, ayant de l'expérience pour tirer de loin et rien d'autre. Les tueurs spécialisés ne l'interessaient pas. Il voulait quelqu'un qui sache s'occuper d'un groupe de zombis ou encore qui sache s'organiser si le combat devenait rapproché. Poussant un soupir, le général monta dans la tour, prêt à donner un cours à ce nouvel arrivant.

Une fois arrivé en haut, Il remarqua que sa nouvelle accisition ne le remarquait pas. Même quand le dit tireur tournait, lui restait dans l'angle mort. Par pure curiosité, il attendit le moment ou le sniper le remarquerait. Après 5 minutes, Jeffray s'énerva.

*
-Tu sais j'aurrais pu te tuer depuis un bout de temps. (Aucune réaction) *(Pensé) Il me remarque même pas?!?!*
*

Sur le coup de la colère il chargea son pistolet avec des balles à blanc et tira 7 fois à l'oreille du tueur.

*
-Cette fois j'espère que tu m'entends. Je veux que tu me dise les caractéristiques de ton arme et de tes balles.
*

Ça voix témoignait d'un certain agaçement.
jeffray jefferson
jeffray jefferson

Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Surveillance acrue (n'importe qui...) Empty Re: Surveillance acrue (n'importe qui...)

Message  Altaïr Jeu 12 Aoû - 21:42

*À bonne mire, bon tir. À bonne mire, bon tir. À bonne mire, bon tir. À bonne mire, bon tir...

Il se répettait toujours cette phrase, dans sa tête, quand ça lui arrivait d'uiliser des armes de sniper.

Étant équipé de son WA2000, sans son silencieux, il cherchait des zombies à canarder...jusqu'à date, dans toute sa journée, il en avait apperçu deux ou trois qui rôdaient aux alentour. Et...il en avait tué deux ou trois...Sa mission pour le moment ne lui plaisait pas vraiment. Mais, il devra s'y habituer...puisqu'on le lui avait dit subtilement que c'était une sorte de mission suicide, puisqu'il n,y aurait probablement pas de fin.


Il entendit des coups de feu, assez fort…à côté de lui…Rapidement, il réagit. Il se retourna et enleva le pistolet par le biais d’une pression sur un nerf traversant le bras armé du général. Dès qu’il s’aperçut que celui qui lui faisait face était un gradé, il se leva et fit le salut militaire…il n’avait absolument pas entendu la question du général, puisque les coups de feu lui avaient percés le tympan.
Il dit d’un ton à peine confus…mais très calme :
-Désolé mon général…(lui rend son arme) vous m’avez fait sursauté.

Il rompit sans qu’on lui ai donné l’ordre…mais, il restait quand même attentif au général…qu’il percevait un tant soit peu en susceptible.

-Un problème Général ?


(loool ça va barder ^^)
Altaïr
Altaïr

Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Surveillance acrue (n'importe qui...) Empty Re: Surveillance acrue (n'importe qui...)

Message  jeffray jefferson Ven 13 Aoû - 19:14

Jeffray le regarda avec une légère lueur d'intérêt masqué sous un profond agaçement. Le réflexe, quoique pas tellement rapide n'en restait pas moins précis. Cet homme semblait enfin avoir une vrai qualité de soldat.

*
-Un problème? C'est relatif. D'un certain point de vue il faut avouer que votre inatention du reste de la planète quand vous visez et le fait d'ignorer votre instinct qui, de base, vous averti quand quelqu'un vous regarde, surtout pendant 5 minutes, peut effectivement s'avérer un problème pour vous dans la mesure où qelqu'un vous agresse par derrière. Cependant il faut avouer que monsieur jefferson se ferait un plaisir de remplir la paperasse à propos de votre disparition. Au moins vos réflexes aident légèrement mais ce n'est pas suffisant. Ah aussi: vous avez sacrément de la chance que je sois pas fan de discipline militaire mais faites attention aux autres gradés parce que eux ne vous feront pas de cadeau. Oh! J'en oubliais les politesses: au cas où vous ne seriez pas au courant je suis Jeffray Jefferson, chef de cette base. Sinon je vous demandais de me dire ce que vous saviez à propos de votre arme et de vos balles.
*

*J'arrive pas à croire que l'on veuille lui donner un grade. N'empèche, l'Agence doit croire qu'il serait plus utile derrière les lignes plutôt qu'au front.* Pensa Jeffray. En attendant la réponse, il déchargea le pistolet puis le rechargea cette fois avec des vrais munitions.
jeffray jefferson
jeffray jefferson

Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Surveillance acrue (n'importe qui...) Empty Re: Surveillance acrue (n'importe qui...)

Message  Altaïr Dim 15 Aoû - 1:41

(tous les modèles d'armes qui seront nommé dans ce topic, existes réèlements dans différentes armées du monde)

Altaïr pensa tout bas...

*Bon...c'est gagné pour l'admiration des suppérieur. Malgré le fait que celui-ci ne semble pas plus m'aimer que les autres, il n'a pas l'air de vouloir réelement ma mort. Bon... on verre bien.

Altaïr sorti son Sawn-Off Shotgun et commença à faire les explication, tout en restant confortablement assis. (à noter que pendant tout le long des explication, Altaïr caresse lentements ses armes, en employant un ton paternel à chaques fois qu'il nomme leurs noms)

-Ça, c'est mon bébé...mon tout petit bébé sawn-off shotgun calibre 16 millimètres, très rare en commercialisation. Il n'a que deux coups à ma disposition. Et n'a pas une bonne portée, puisque c'est l'équivalent d'un simple Shotgun, avec un canon coupé. Donc, c'est une arme exclusivement faites pour le combat raproché...très utile donc, contre les zombies qui sont dans le coin.


Il déposa, tout en douceure, son Sawn-Off Shot-Gun près de lui, pour que le Général puisse le voir.

Il sorti son Desert Eagle argenté:

-Ça, c'est mon autre bébé. Mon Desert Eagle argenté calibre 10 millimètres. Très gros pour un pistolet. Il a une très bonne portée, peut-être 50 mètres, c'est énorme pour un pistolet. Mais, le Desert Eagle est très puissant en combat raproché, et aussi, il peut être utilisé en combat standart. Sa force est sa puissance. À 50 mètres, votre tête va éclater de la même manière que si je vous le pointait en plein visage.

Il sorti une barre de fer qu'il avait dans son dos.

-Bah...une barre de fer.

Et donc, pour le grand final, il pointa son fusil sniper, avec une lueur admirative et même amicale.:

-Lui, c'est mon frère, mon WA2000 calibre 30 milimètres...(soupir d'admiration). On a fait un sacré voyage ensemble. Des plaines jusqu'aux paysages montagneux. Des désert de sables, jusqu'aux enfer de glace...ça, mon général, c'est une arme exeptionnelle. Elle n'a aucunes limite. La plus longue distance où j'ai touché mon homme, c'était à deux kilomètre de portée. Ce qui est drôle avec cette arme, c'est que plus ta cible est loin, plus les dégats sont intensifiés. Je l'équipe souvent d'un silencieux, ce qui peut diminuer la portée de mon WA2000, mais quand même...2 killomètres...sans silencieux. C'est quelque chose!

Il ria un peut, et...

-Ah..oui! J'ai aussi dans mon sock, un autre sniper, le M21 EBR équipé d'une lunette tactique nocturne, qui réduit la portée à notre simple vision humaine...mais, je peux aisément l'enlever et avoir autant de portée que mon WA2000. Bon, voilà, je crois que c'est tout...(réflexion) oui, c'est tout.

(si le général touche à mes armes, oublie la sections suivante)

Alors il rengea ses armes, et se leva lentement pour saluer son général

*Quand même, faut bien que je montre un peu de volonté...c'est quand même le boss

-Autre chose mon Général? Car je doit absolument surveiller mon poste, puisque j'ai la vue la plus élevée et l'arme, je crois, à la plus longue portée pour protéger la base.
Altaïr
Altaïr

Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Surveillance acrue (n'importe qui...) Empty Re: Surveillance acrue (n'importe qui...)

Message  jeffray jefferson Lun 16 Aoû - 19:42

Jeffray regarda le soldat avec une certaine surprise. Ce n'était pas la réponse qu'il attendait.

*
-Quand je parlais de ce que vous saviez je m'attendais à plus. Même les trucs évidents du genre que votre WA 2000 a une capacité de chargeur de 6 balles ou encore que sa porté effective n'est pas de 2 km mais bien de 1 *(J'ai vérifier)* ou encore le type de balles utilisé. Il est très important de connaitre son arme autant que soit même car notre vie en dépend cependant je vais passer outre puisque votre cv exprime que vous savez manier vos armes... parait-t-il. Sauf que j'ai besoin d'approuver que vous êtes un minimum compétent pour votre promotion alors j'ai penser à un petit test. Les éclaireurs ont trouvé beaucoup de zombis dans les parages et je leur ai donner l'ordre de ne pas les abbatre et de les concentrer dans un groupe. Une tâche facile et sans danger il n'y a eu aucune victime. Ce groupe approche et j'ai donné comme autre signalement que personne sur la base ne tire dessus. Ils sont environ 24 ou plus et vous êtes le seul à pouvoir les tuer. Ah! tiens je les vois! Ils sont environ à 2 kilomètres mais ils cours vite. Je vous conseille de vous grouiller. N'oubliez pas de viser la tête.
*

Un sourir s'étendit sur son visage. La petite horde avançait effectivement au pas de course. Le test semblait risqué mais de toute façon si ils arrivaient proche la réplique serait assez rapide pour éviter les victims.
jeffray jefferson
jeffray jefferson

Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Surveillance acrue (n'importe qui...) Empty Re: Surveillance acrue (n'importe qui...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum